06022023Headline:

Elle révèle qu’elle a une fille secrète avec Mendy : «Les trois dernières années en tant que mère…»

Yolanda Agüera, une ancienne employée de banque résidant à Badalona, a rencontré le joueur de City dans un hôtel de Barcelone en 2019 et «l’attirance a été instantanée et réciproque».

Benjamin Mendy fait une nouvelle fois l’actualité au Royaume-Uni, même si cette fois cela n’a rien à voir avec la situation délicate qu’il vit depuis septembre 2021 lorsqu’il a été suspendu par Manchester City pour des accusations de crimes sexuels dont il a été acquitté.

A cette occasion, son nom fait les gros titres de l’interview dans laquelle une Espagnole nommée Yolanda Agüera a joué, dans laquelle elle présente la fille secrète qu’elle a eue avec le footballeur il y a trois ans.

«Les trois dernières années en tant que mère célibataire ont été difficiles. Au départ, je me levais deux heures chaque nuit pour allaiter et aider à prendre soin de ma grand-mère pendant la journée avant qu’elle n’entre dans une maison de retraite.

Depuis que ma fille a commencé la maternelle cette année, j’ai eu un peu plus de liberté pour chercher du travail, mais je dois me concentrer sur des emplois qui me permettent de m’adapter à leurs horaires», explique-t-elle en exclusivité pour The Sun.

Heureusement pour elle, elle reçoit une petite aide financière de Mendy de 400 euros : «L’argent que Ben verse m’aide, mais je m’inquiète de la façon dont je vais joindre les deux bouts et que notre fille ne manque de rien.»

Les difficultés sont survenues il y a environ une semaine lorsqu’il a cessé de recevoir des subventions de l’État. Selon le témoignage qu’il a offert au journal britannique, il a reçu «un peu plus de 450 euros», mais l’hypothèque est de plus de 600 euros et dépend «des quelques économies que j’ai et de l’aide de mes parents».

C’est pourquoi j’aurais aimé que Mendy «soit là pour notre fille», mais le footballeur n’a vu la petite fille qu’une seule fois lorsqu’ils sont allés lui rendre visite chez lui à Manchester. «Elle adore le foot et elle est gauchère, comme son père», exprime-t-elle à propos de la petite fille.

Voici comment Yolanda et Mendy se sont rencontrés à Barcelone
Ils se sont rencontrés tous les deux à l’hôtel W de Barcelone en juillet 2019 : «J’étais allé boire un verre avec un ami et nous avons commencé à discuter avec lui et ses amis. L’attirance fut immédiate et réciproque.

Il y avait de la musique sur la terrasse et après avoir dansé, il m’a assis sur ses genoux et nous nous sommes embrassés. Mon ami m’a dit qu’il était footballeur, car je n’avais aucune idée de qui il était quand nous nous sommes rencontrés».

Puis ils se sont rendus dans un appartement que Mendy et ses amis avaient loué et, pendant que l’un d’eux préparait le dîner, le footballeur a pris Yolanda par la main et l’a conduite dans une pièce où ils ont fait l’amour.

Cinq semaines plus tard elle a découvert qu’elle était enceinte, le 22 avril 2020 elle a accouché par césarienne d’urgence et actuellement la petite fille «est le portrait craché de son père».

 

What Next?

Recent Articles