07182024Headline:

Espagne-Allemagne: Toni Kroos présente ses excuses à Pedri

Dans un message posté sur Instagram, Toni Kroos a présenté ses excuses à Pedri, après l’avoir blessé lors du choc entre l’Allemagne et l’Espagne en quarts de finale de l’Euro 2024 ce vendredi.

L’Espagne a arraché sa qualification pour les demi-finales de l’Euro 2024 en s’imposant face à l’Allemagne (2-1) au terme d’un match âpre et indécis, vendredi soir. Mais la victoire a été assombrie pour la Roja, qui a perdu son jeune prodige Pedri, victime d’une blessure en première période.

Le milieu de terrain du FC Barcelone, qui disputait un Euro de grande classe, a dû quitter ses partenaires tot dans le match après une faute grossière de Toni Kroos. Touché au ligament latéral, Pedri pourrait être forfait pour le reste de la compétition.

Conscient de la gravité de son geste, Toni Kroos a tenu à présenter ses excuses à Pedri sur son compte Instagram. « De cette façon, toujours très important pour moi : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur« , a écrit le milieu allemand.

Un geste de classe de la part de Kroos, qui ne pourra toutefois pas effacer la blessure de Pedri et son probable absence pour la suite de l’Euro.

 

What Next?

Recent Articles