07202024Headline:

Espagne: Pedri courtise Nico Williams

En Allemagne où il dispute l’Euro 2024, Pedri s’est penché sur les performances de son jeune coéquipier Nico Williams avec l’Espagne. Et le milieu de terrain souhaite travailler avec l’attaquant de l’Athletic Bilbao au Barça.

Auteur d’une bonne phase de groupe de l’Euro 2024 avec la Roja, Nico Williams a tapé dans l’œil des grandes écuries européennes. Au rang de celles-ci, le FC Barcelone, qui ne cache plus ses intentions pour l’international espagnol. Les Catalans souhaitent même boucler le dossier du joueur de 21 ans dans les prochaines semaines.

Une probable arrivée déjà validée par Pedri, impressionné par les performances du jeune attaquant de la Roja en Allemagne. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le milieu de terrain aimerait voir le jeune buteur de l’Athletic Bilbao signer chez les Culés.

« Il est clair que ce serait une signature magnifique. C’est un joueur dont on voit déjà ce dont il est capable dans cet Euro. J’espère qu’il pourra être avec nous, mais il a un contrat avec Bilbao. Ce qui doit arriver «arrivera », a expliqué le joueur de 21 ans. Le message est passé.

What Next?

Recent Articles