12062016Headline:

ETO’O rachete le Tout Puissant Mazembe et renomme le club à son nom Tout Puissant Samuel

etoo

Alors que sa carrière commence à battre de l’aile, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o aurait racheté le club congolais du Tout Puissant Mazembe. Première mesure : renommer le club à son nom.

Le melon de Samuel Eto’o ne semble donc pas avoir de limite. Le Camerounais, actuellement sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor, viendrait de faire l’acquisition d’un des plus puissants clubs africains : le Tout Puissant Mazembe, notamment vainqueur de la Ligue des Champions africaine en 2009, 2010, et 2015, et finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2010. Il nous explique ses objectifs :

« Samuel est très heureux de devenir le propriétaire du plus grand club africain de tous les temps. L’objectif sera de gagner la Ligue des Champions de la CAF tous les ans. En tant que joueur, Samuel l’a déjà gagnée brillamment 3 fois en Europe. Samuel sait qu’il fera encore mieux en tant que dirigeant ici. »

Et le nouveau propriétaire du club n’a pas tardé avant d’imposer sa patte sur le club congolais, à commencer par son nom :

« A partir d’aujourd’hui, le Tout Puissant Mazembe devient le Tout Puissant Samuel. Samuel trouve que c’est tout à fait justifié, au vu de la carrière qu’il a réalisée. Ce n’est pas Pep Guardiola qui pourrait se permettre cela, avec la carrière médiocre de joueur qu’il a eue. »

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la conférence de presse, le meilleur buteur de l’histoire du Cameroun, nous a glissé qu’il s’était également nommé président à vie, même si, selon ses mots « une vie ne suffirait pas à exposer tout le talent de Samuel ».

buzzebene.com/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment