03292017Headline:

Euro 2016 / Eder fait des révélations sur l’unique but qui a endeuillé la France

Cristiano Ronaldo a donné le meilleur de lui-même au cours de l’Euro 2016. Malgré sa sortie dès la 25 ème minutes, à la suite d’une blessure au genoux, le triple ballon d’or a été décisif sur le banc de touche. Malgré la frustration après sa blessure, l’attaquant portugais a mis son cas personnel de côté au profit d’un groupe. Eder, buteur victorieux, a confié à la presse que CR7 lui a donné sa force en lui prédisant le but qu’il a marqué à la 109ème minute.

Malgré sa blessure, Cristiano Ronaldo était partout dimanche soir. Debout devant le banc des remplaçants, toujours à la limite de rentrer sur la pelouse, le capitaine de la Seleçao a été l’homme à tout faire de cette équipe du Portugal.
Comme lors du quart de finale contre la Pologne, où il avait obligé Moutinho à tirer un tir au but, le capitaine portugais a totalement assumé son rôle de leader.

A la 79e minute, quand l’unique buteur du match, Eder, a fait son entrée en jeu, Ronaldo lui a glissé quelques mots qui parraissent aujourd’hui comme une prophétie.

« Il m’a dit que j’aillais marquer le but de la victoire », a raconté l’avant-centre lillois au quotidien portugais Jornal de Noticias.
«Pour tout le travail que nous avons accompli, pour tous les Portugais, c’est fantastique, plus que mérité, on mérite tous d’être félicités. Depuis le premier jour où Fernando Santos m’a convoqué, j’ai travaillé pour donner tout mon possible et je suis très content de ce que nous avons fait. Ronaldo m’a dit que je marquerais le but de la victoire, il m’a donné toute sa force, toute sa conviction, son énergie et ça a été très important. C’est un but qui est travaillé depuis la première minute de cet Euro», a-t-il confié.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment