07202024Headline:

Euro 2024: La Fédération française sort du silence sur la fracture du nez de Mbappé

Cette année,Dans un communiqué, la Fédération française de football (FFF) a réagi à la blessure de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez lors du match face à l’Autriche (1-0) lundi soir. Et la FFF a assuré que le capitaine des Bleus ne subira pas une intervention chirurgicale.

Envisagée après la grosse blessure de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez lors de la victoire face à l’Autriche (1-0) lundi soir, en première journée du groupe D de l’Euro 2024, la thèse d’une intervention chirurgicale est définitivement écartée.

Après les assurances de RMC Sports et de Philippe Diallo, c’est au tour de la Fédération française d’évoquer le sujet. Et la FFF a confirmé que le capitaine des Bleus ne passera pas sur le billard.

« Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez. (…) Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’équipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins« , a indiqué l’instance française.

Reste désormais à savoir si le néo-attaquant madrilène sera sur le terrain vendredi prochain lors de la deuxième journée face aux Pays-Bas, vendredi. La FFF n’a en tout cas pas précisé la durée de soin de sa star. Pour rappel, les Français sont deuxièmes de leur poule, à égalité avec les Néerlandais, tombeurs de la Pologne (2-1), premiers au classement.

What Next?

Recent Articles