07202024Headline:

Euro 2024: Les compos probables de France-Pologne

La France affronte la Pologne ce mardi soir, à l’occasion de la troisième journée des phases de poule de l’Euro 2024. Quelles compositions pour les deux équipes?

Même si l’enjeu n’est pas une qualification pour les huitièmes de finale, c’est une rencontre décisive pour la France. Les Bleus affrontent la Pologne ce mardi soir, à l’occasion de la troisième journée du groupe D de l’Euro 2024. Déjà qualifiés pour les phases à élimination directe, les poulains du sélectionneur Didier Deschamps doivent prendre les trois points face aux Biało-czerwoni pour arracher la première place, également convoitée par les Pays-Bas.

Pour cette rencontre, le sélectionneur français devrait aligner Kylian Mbappé, guéri de sa blessure au nez. Par contre, Antoine Griezmann devrait débuter sur le banc. En face, Robert Lewandowski pourrait connaitre sa première titularisation dans cet Euro, alors qu’il avait manqué les deux premières journées des siens, en raison d’une gêne au genou en début de compétition.

Les compositions probables des deux équipes:
France : Maignan – Koundé, Upamecao, Saliba, Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Mbappé, Thuram.

Pologne : Skorupski – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Frankowski, Zielinski, Slisz, Moder, Zalewski – Buksa, Lewandowski.

What Next?

Recent Articles