05212024Headline:

Évacué d’urgence après un malaise en plein match : Les nouvelles d’Evan N’dicka

L’international ivoirien, Evan Ndicka, a été évacué d’urgence après avoir fait un malaise en plein match de championnat en Italie, lors du match opposant l’AS Roma, son club et l’Udinese.

Des craintes ont immédiatement émergé concernant sa santé, mais de nouvelles rassurantes sont maintenant annoncées, notamment par des médias internationaux.

Le joueur, âgé de 24 ans, a suscité une grande inquiétude lorsqu’il s’est écroulé en se tenant la poitrine à la 72e minute du match opposant l’AS Roma à l’équipe de l’Udinese. Les services médicaux sont intervenus rapidement et l’ont évacué d’urgence à l’hôpital.

Heureusement, selon les dernières nouvelles, la vie de l’éléphant champion d’Afrique 2023 “n’est pas en danger et il est conscient”, rassure l’AS Roma, le club où évolue l’international ivoirien. Cependant, l’incident a eu un impact sur la rencontre, qui n’a pas repris, les joueurs étant sonnés et inquiets pour leur coéquipier.

Les tests effectués ont exclu l’hypothèse d’une crise cardiaque, ce qui a été accueilli avec soulagement par ses coéquipiers, ses fans et la communauté du football.
Cette nouvelle soulage de nombreux supporters, surtout après les premières craintes d’une crise cardiaque. Les tests effectués ont exclu cette hypothèse, ce qui a été accueilli avec soulagement par ses coéquipiers, ses fans et la communauté du football. Le média Sky soutient que le joueur aurait eu ce problème suite à un contact traumatisant durant le match

Malgré l’absence de détails précis sur la nature exacte du malaise, l’AS Roma a confirmé dans un communiqué qu’ Evan Ndicka avait été transféré à l’hôpital pour des examens complémentaires et qu’il bénéficierait de tout le soutien nécessaire pour son rétablissement.

What Next?

Recent Articles