12182017Headline:

Exclusif/ Avant le match Côte d’Ivoire-Cameroun, Salomon Kalou fait des révélations sur les éléphants.

Kalou

Après le départ de deux éléments plûtot important de l’équipe, Didier Drogba et Zokora Maestro, on ne peut pas dire que les éléphants de Côte d’Ivoire sont au meilleur de leur forme. Salomon Kalou, un de ceux qu’on peut considérer maintenant comme “ancien” parle!

« le match de demain est un match très important pour le Cameroun et la Côte d’Ivoire. C’est la finale du groupe. On sait que faire un bon résultat à Yaoundé va nous permettre d’avoir beaucoup de chances de nous qualifier. Donc, on va jouer le match à fond. Le Cameroun a une victoire, la Côte d’Ivoire également. Ça va être une finale avant la lettre», a-t-il souligné.

« on jouait contre la Sierra Leone qui était une équipe à notre portée. Mais bon, le football n’est pas une science exacte. On sait qu’il n’y a plus de petites équipes dans le football. C’est encore plus difficile de jouer contre la Sierra Leone, que contre le Cameroun. Parce que nos deux équipes se valent, il n’y aucune équipe qui va jouer derrière », a affirmé l’avant-milieu des éléphants de Côte d’Ivoire.

« tout comme le Cameroun, la Côte d’Ivoire est aussi en reconstruction. Mais le Cameroun reste une grande nation du football. Quelques soient les joueurs qui portent le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, ça reste une grande nation de football, une grande équipe. Il est hors de question de sous-estimer le Cameroun » a t-il conclu.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment