10162021Headline:

FC Barcelone: Ansu Fati signe son retour dans l’équipe pour le match en Liga avec Levante

Barcelone doit rencontrer dimanche en championnat, le club de Levante et avant le choc, le club catalan annonce le retour du prodige, Ansu Fati dans l’équipe de Ronald Koeman.

C’est en effet, une bonne nouvelle qui vient de tomber pour les fans du FC Barcelone qui semblaient un peu tristes de la forme actuelle de leur club. Ansu Fati est de retour dans l’équipe pour le match de dimanche en Liga avec Levante au Camp Nou. L’adolescent ne devrait figurer que pendant une courte période, mais son retour tant annoncé sera célébré par tous ceux qui sont liés à Barcelone.
Ne fait pas partie de l’équipe, Frenkie de Jong, qui a été expulsé lors du match nul 0-0 de jeudi soir à Cadix. Koeman a également été expulsé au cours de ce match, et donc il s’asseoir dans les gradins.

Fati a été blessé lors d’un affrontement avec le Real Betis au Camp Nou en novembre dernier. Il a depuis subi plusieurs interventions chirurgicales, mais commence enfin à se remettre en forme. Déjà un international espagnol à part entière, Fati est un attaquant au pied de la flotte et offrira un autre élément à Barcelone lorsqu’il reviendra à pleine vitesse.

ivoirwebtv.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles