05292020Headline:

FIF : le stade d’Abidjan soutient Drogba, parce qu’il a un bon programme

Le Président du Stade d’Abidjan trouve Didier Drogba à la hauteur de toutes les attentes. Il serait le mieux placé pour donner une chance au football ivoirien d’être relancé.

A l’issue d’une interview de Monsieur Sidibé Souleymane (Président du Stade d’Abidjan) hier mercredi sur Radio ci, il est clair, le stade d’Abidjan soutient Drogba.

Sidibé Souleymane (Président du Stade d’Abidjan)

<< J’ai reçu les 3 candidats, ils m’ont appelé et sont venus me rencontrer et sincèrement il faut donner une chance à notre football d’être relancé. C’est vrai que les autres ont fait ce qu’ils peuvent mais Drogba est une autre dimension. Donc pour moi il faut qu’on aide Drogba afin de faire ce qu’il a à faire pour nous aider. Les autres ont peut-être l’expertise mais n’ont pas les moyens de nous aider.

Aujourd’hui nous les Présidents de clubs, savons comment nous nous saignons. La subvention n’est qu’une goutte d’eau. Donc quelqu’un qui vient nous aider avec un car, je dis vivement que Sory Diabaté et Idriss Diallo comprennent cela. Cest un cri de coeur que je leur lance. En clair, le stade d’abidjan soutient Drogba, parce qu’il a un bon programme.

Il va doubler les subventions de L1 (de 75 à 150 millions), D2 (de 25 à 50 millions) et D3 (de 15 à 30 millions). En plus il a une bonne politique et une bonne vision pour le football ivoirien. Depuis l’indépendance ce sont les mêmes stades qu’on a. Donc Didier Drogba connaît le football parce qu’il a joué au haut niveau et parmi les 3 candidats c’est le seul qui peut faire revenir les ivoiriens et remplir les stades. Imaginez par exemple un match Denguelé-Asec à Odienne avec la présence de Didier Drogba. Cest l’homme idéal de la rupture, de la renaissance.>> A t-il affirmé

<<Ça sera la rupture avec ce que nous avons l’habitude de voir. >> A-t-il ajouté.

AbiddjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles