10312020Headline:

Finale-Coupe CAF : Al Ahly-Sewe Sport, le verdict ce samedi !

al ahly-séwé

La Coupe de la CAF va livrer son verdict ce samedi à l’occasion de la finale retour qui va opposer Al Ahly au Sewe Sport. Les Ivoiriens, qui se sont imposés chez eux à l’aller, partent avec un léger avantage face au club le plus titré du continent.
Al Ahly-Sewe Sport, acte 2. Après la manche aller disputée il y a tout juste une semaine, Ivoiriens et Egyptiens se retrouvent ce samedi au Caire pour la finale retour de la Coupe de la CAF. Une rencontre qui s’annonce enlevée vu le match aller à Abidjan, remporté par le club de San Pedro (2-1) au bout d’une partie disputée. De quoi placer les hommes de Rigo Gervais en ballottage favorable avant le coup d’envoi.

Mais avec un seul but d’avance sur leurs adversaires, les Séwékés se savent attendus et comptent vendre chèrement leur peau. “Nous allons au Caire pour défendre le résultat acquis à domicile. La bataille sera difficile et même sans pitié. Mais, gonflés à bloc, nous réussirons la mission dans laquelle nous sommes investis pour le football ivoirien. Nous sommes confiants”, prévient le technicien ivoirien sur le site de la CAF.

Un discours résolument optimiste dans la lignée de celui de Juan Carlos Garrido, l’entraîneur d’Al Ahly. Malgré le score défavorable à son équipe au coup d’envoi, l’entraîneur espagnol croit en la victoire finale des siens. “Au terme d’un match, à mon avis équilibré, nous perdons par un but d’écart. Ce n’est pas alarmant. Nous avons un groupe soudé capable de refaire son retard pour la consécration”, estime le technicien sur Cafonline.com.

Et de poursuivre : “Sur nos installations du Caire, vous verrez une formation d’Al Ahly révoltée, déterminée à remporter un nouveau trophée, inédit pour elle. Je n’en doute pas un seul instant (…) Nous allons jouer pour gagner. Rien d’autre”. De quoi promettre une belle empoignade.

afrik.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles