01212022Headline:

Football: A 36 ans Cristiano Ronaldo plus performent que jamais

Après le nul concédé hier face à l’Atlanta Bergame, Manchester United doit sa première place du groupe à un joueur phénoménal qu’il n’est nul autre que Cristiano Ronaldo alias le CR7.

Malgré ses 36 ans, Cristiano Ronaldo a encore prouvé que la Ligue des champions est la compétition dans laquelle il excelle le mieux. En témoigne sa prestation XXL mardi soir, lors du nul entre Manchester United et l’Atalanta (2-2) en 4è journée de phase de groupe de Ligue des champions. De quoi pousser le réseau social Twitter à tirer son chapeau pour le Portugais.

Double buteur contre l’Atalanta (2-2), mardi en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a encore une fois sauvé Manchester United. Le Portugais a permis à son équipe d’éviter une défaite certaine en marquant notamment le but égalisateur en fin de partie. Une prestation XXL du quintuple Ballon d’or qui permet aux siens de prendre la tête du groupe F devant Villarreal. De quoi pousser le réseau social Twitter à s’incliner devant la machine portugaise.

DD

Comments

comments

What Next?

Recent Articles