09202017Headline:

Football: Après sa défaite Usain Bolt recruté au Manchester United-Ce qui va se passer

Le sprinter qui a récemment pris sa retraite aux Mondiaux de Londres, va vivre l’un de ses plus grands rêves en jouant pour Manchester United, s’il se remet de sa blessure . Selon la presse britannique, l’athlète jamaïcain est attendu en tenue pour le match des légendes qui aura lieu à Old Trafford, le 2 septembre prochain. Une rencontre qui va opposer les anciennes gloires du club anglais comme Paul Scholes et Ryan Giggs au FC Barcelone.

Bolt est très engagé pour ce match de charité qui aura lieu le 2 septembre à Old Trafford. Il aura l’opportunité de jouer aux côtés des légendes comme Unis Ryan Giggs et Paul Scholes lors de l’événement, qui a été organisé pour recueillir des fonds pour la Fondation Manchester United.

Une blessure aux ischio-jambiers subie par le jamaïcain de 30 ans dans sa dernière course aux Championnats de Londres pourrait être le seul obstacle pour l’athlète qui a tant rêvé de jouer pour les Red Devils.

Bolt – Manchester United (Reuters)

”J’ai toujours dit que je voulais faire du football. Je suis bon.” a déclaré Bolt un fan inconditionnel des Red Devils.

”Cela a toujours été son rêve. Il est pressé de le faire à condition qu’il se remette de sa blessure », a déclaré une source à The Sun.

Avant sa dernière course aux Championnats du monde, Bolt a mentionné son désir de jouer pour Manchester United. Dans une blague, il a déclaré aux journalistes que Jose Mourinho pourrait l’acheter lors du Mercato de l’été.

Bolt n’a jamais caché son admiration pour United et a plusieurs amis dans ce club, dont Paul Pogba, qui a récemment utilisé les réseaux sociaux pour exprimer son admiration pour cette légende de l’athlétisme.

AfrikMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment