12172018Headline:

Football: Attaques de Yaya Touré contre Guardiola; Le Belge Kevin De Bruyne prend position

L’international milieu de terrain belge de Manchester City, Kevin De Bruyne, a pris position pour l’entraîneur Pep Guardiola
Si Pep Guardiola, accusé de racisme par Yaya Touré, n’a pas voulu commenter les propos de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, il a tout de même eu des défenseurs. Le milieu de terrain belge de Manchester City, Kevin De Bruyne en fait partie.

L’interview de Yaya Touré parue dans France Football du mardi 5 juin 2018, dans laquelle il accuse Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City de racisme continue de faire des vagues. Si le même mardi, Dimitri Seluk, l’agent du milieu de terrain ivoirien a ouvertement soutenu son protégé, en appelant les charlatans africains à maudire l’entraineur à la barbe touffue, ce mercredi 6 juin 2018, Kevin De Bruyne, désormais ex-coéquipier de Yaya Touré à Manchester City, a donné un autre son de cloche.

En effet, l’international milieu de terrain belge a relativisé les attaques de Yaya Touré. Interrogé par BBC, selon Foot Mercato, Kevin De Bruyne a pris le contre-pied des propos de l’Ivoirien qui accuse Guardiola de racisme. « Je n’ai jamais vu quelque chose. Ce serait étrange si l’entraîneur était raciste avec tous les noirs de notre équipe. Donc je ne sais pas ce que Yaya a dit ou si c’est mal écrit ou si c’est exagéré », a dit De Bruyne, avant d’ajouter : « Quand vous ne jouez pas, il y a toujours quelque chose que vous essayez de trouver. »

Yaya Touré est interpellé. Kevin De Bruyne veut des preuves ou actes racistes posés par Guardiola contre les noirs.

Dimitri Seluk, l’agent de l’ex-capitaine des Eléphants, a déjà ameuté les charlatans africains pour qu’ils jettent la malédiction sur Guardiola afin qu’il ne connaisse plus de réussite en ligue des champions.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment