02082023Headline:

Football: Barcelone veut se séparer de Kessié mais ce dernier refuse

Franck Kessié Annoncé sur le départ cet hiver en raison de sa situation peu enviable où il cire les bancs, Franck Kessié a réagi à son cas. Et l’international ivoirien compte s’affirmer chez les Blaugranas.

Arrivée libre cet été, Franck Kessié traverse une mauvaise passe cette saison. Étouffé par une rude concurrence à son poste emmenée par le jeune prodige Gavi, l’international ivoirien doit se contenter de bout de match. Pire, la direction catalane compte déjà s’en séparer.

En fait, l’Eléphant fait partie du plan de l’actuel leader de la Liga pour alléger sa colossale masse salariale. L’entraîneur Xavi ne compte d’ailleurs plus sur le milieu de terrain. Ces derniers jours, le nom de l’ancien joueur de l’AC Milan a notamment été évoqué dans le cadre d’un échange avec Marcelo Brozovic, de l’Inter Milan, très apprécié du coach catalan.

Ce n’est cependant pas l’avis de Franck Kessié qui ne compte pas déménager de Barcelone. Selon le quotidien Sport, le joueur de 26 ans se plait bien chez les Culés où il est sous contrat jusqu’en 2026. Même si son faible temps de jeu ne lui convient pas, le natif de Ouaragahio souhaite rester dans sa nouvelle famille où il est déterminé à s’imposer. Le joueur est également conscient que c’est sa première saison au Barça et qu’il doit passer par une période d’adaptation.

Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Recent Articles