05302024Headline:

Football : Blessé à la cheville, Sébastien Haller incertain pour le quart de finales de la league des champions

Sébastien Haller blessé à la cheville est incertain pour les quarts de finale de la league des champions prévus le mardi 16 avril 2024.

Une sortie forcément inquiétante alors que se profile mardi le quart de finale retour de LdC face à l’Atletico. Une rencontre capitale que le natif de Ris-Orangis pourrait une nouvelle fois être contraint de suivre depuis l’infirmerie

Auteur d’une entrée réussie mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid (1-2), avec un but important à la clé, l’international ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, avait gagné une belle récompense ce samedi.

Pour la première fois depuis le mois de septembre, l’attaquant de 29 ans était en effet titulaire avec le BvB à l’occasion du déplacement sur le terrain du Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la 29e journée de la Bundesliga.

Malheureusement, la partie a tourné court pour le vainqueur de la dernière CAN. Décidément pas épargné par les blessures, l’Eléphant a été touché à la cheville et contraint de céder sa place à Youssoufa Moukoko après seulement 10 minutes de jeu suite à un tacle par derrière du Suisse Nico Elvedi.

 

What Next?

Recent Articles