10172019Headline:

Football : ce que Didier Drogba s’apprête à faire le lundi 2 décembre au Théâtre du Châtelet

L’ex-international ivoirien Didier Drogba présentera la cérémonie d’attribution du Ballon d’Or qui aura lieu en banlieue parisienne en fin d’année.

La prestigieuse récompense de France Football, le Ballon d’Or qui récompense le meilleur joueur de l’année sera décerné le lundi 2 décembre au Théâtre du Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris. A l’annonce de la date de l’événement, le média français a indiqué également que l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’ivoire présentera cette soirée de gala. Pour l’ancien champion d’Europe, « c’est un honneur de présenter ce trophée si prestigieux. Je le prends comme une reconnaissance pour ma carrière et son exemplarité » a expliqué l’ex- buteur des Blues de Chelsea.

Didier Drogba honore Samuel Eto’o pour sa retraite

Dans ce cadre, l’Ivoirien réalisera des interviews à paraître dans France Football et sur les supports papiers, numériques et télé de L’Équipe. Dans sa carrière de footballeur, Didier Drogba a été nommé à 8 reprises à ce prix entre 2004 et 2012. Son meilleur classement remonte en 2007 où il avait terminé 4è de la course. « J’aurais aimé faire mieux mais cette quatrième place est une belle récompense » a avait confié l’ancien marseillais. Attaquant de classe mondiale, l’ex-Ballon d’or africain a raccroché ses crampons en 2018. Son nouveau défi est la conquête de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Avec beniweb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment