08252019Headline:

Football: Cristiano Ronaldo a lancé sa bande dessinée « Striker Force 7 »

En dehors du football où il a réussi à inscrire son nom en lettre d’Or, Cristiano Ronaldo a aussi l’esprit d’un entrepreneur innovateur. Le joueur ne cesse de diversifier ses investissements dans plusieurs domaines.

Pour cette fois, le quintuple ballon d’Or a décidé de se lancer dans le 9ème art. A cet effet, la star portugaise a lancé il y a quelques jours, sa bande dessinée « Striker Force 7 ». Il s’agit d’une bande dessinée dont il est lui-même le super-héros.

Actuellement âgé de 34 ans, l’attaquant de la Juventus de turin se transforme en superhéros et se bat contre des personnages tels des robots ou des extraterrestres.

« De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans », écrit Cristiano Ronaldo sur Twitter lors du lancement de sa Bande Dessinée « Striker Force 7 ».

Il est clair que l’international portugais aurait de grands projets et investirait bien sa fortune. En dehors des BD, Cristiano Ronaldo a aussi investi dans le domaine de l’hôtellerie, le commerce, la santé notamment avec le lancement de sa clinique d’implants capillaires dans la capitale espagnole.

En lançant sa Bande dessinée, Cristiano Ronaldo semble bien vouloir s’intéresser au cinéma. Et peut-être le portugais ne s’arrêtera pas là. Quelle serait donc la prochaine étape ? L’on ne saurait la connaitre. Mais pour l’heure, ce qui est certain c’est que les fans du joueur sont éblouis par l’œuvre du portugais.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment