08172018Headline:

Football: Cristiano Ronaldo a reçu un message fort de Neymar pour son transfert à la Juventus

Le Brésil éliminé (2-1), le vendredi 6 juillet 2018, en quart de finale du Mondial 2018 par la Belgique, la star de la Selecao, Neymar Junior, profite des vacances à travers un tournoi qu’il a organisé aux alentours de Sao Paulo. Il en a profité pour lancer un message à Cristiano Ronaldo transféré à la Juventus de Turin.

La star du Brésil, Neymar Junior, est en vacances au pays natal où il a organisé un tournoi de football aux alentours de Sao Paulo. Selon Foot Mercato qui rapporte l’information, Neymar a profité de son tournoi pour répondre aux nombreuses critiques à son encontre.

Il a également saisi cette occasion pour adresser un message à Cristiano Ronaldo, transféré récemment à la Juventus Turin. « Je lui souhaite bonne chance et tout le meilleur dans cette nouvelle étape », a-t-il déclaré.

Très ouvert, Neymar a répondu aux rumeurs qui le présentent comme le remplaçant de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Selon Foot Mercato, le Brésilien a déclaré hier qu’il « sera à 100% Parisien cette saison ».

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment