12172018Headline:

Football: Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, appelle les charlatans africains à maudire Guardiola

Dans sa diatribe contre Pep Guardiola, Yaya Touré a le soutien total de son agent Dimitri Seluk (en blanc)
Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, vient de lui emboiter le pas. Dans entretien accordé au média russe Sport24, il a taclé dangereusement Pep Guardiola, appelant même les charlatans africains à le maudire afin qu’il ne connaisse jamais de réussite en ligue des champions.

Le truculent Dimitri Seluk, agent de Yaya Touré, bien connu pour ses déclarations fracassantes, n’a pas attendu longtemps pour emboiter le pas au milieu de terrain ivoirien désormais sans club. Après la sortie de Yaya Touré dans France Football où il dénonce le comportement de Pep Guardiola vis-à-vis des joueurs africains, son agent Dimitri Seluk s’est également répandu dans la presse russe, notamment dans Sport24.

Lire aussi cet article : L’agent de Yaya Touré (Dimitri Seluk) critique encore Pep Guardiola pour avoir négligé l’Ivoirien

Et l’agent de Yaya Touré est allé très fort comme à son habitude, appelant les charlatans et autres prêtres africains aux pouvoirs surnaturels de s’occuper de l’entraineur à la barbe touffue. « Et je suis sûr que beaucoup de chamans africains dans le futur ne permettront pas à Guardiola de remporter la ligue des champions, ce qui sera pour Guardiola une malédiction africaine, la vie montrera si j’ai raison ou non », a-t-il confié au confrère russe.

Lire aussi cet article : Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale

Ne trouvant aucune qualité humaine en Guardiola, Seluk a dénoncé les ‘’manœuvres souterraines’’ entreprises par le technicien espagnol pour arriver à Manchester City. « Rien de bien ne peut-être dit sur les qualités humaines de Pep Guardiola. Vous pouvez commencer par le fait qu’il est venu à Manchester City d’une manière désagréable. Le transfert a été annoncé à une époque où Pellegrini était encore à la tête de l’équipe ».

Poursuivant sur la même lancée, il a répété que Guardiola n’a aucun mérite à conduire les clubs huppés au titre de champion. « Si vous mettez ma grand-mère au Bayern Munich, l’équipe sera toujours championne. Il y a une cohérence avec le choix de Guradiola : aller dans des clubs avec un budget énorme, qui sans lui, deviendront toujours champion ».

En guise de conclusion, Dimitri Seluk a lancé un message fort aux fans de City et à Guardiola, en nous apprenant que le milieu de terrain ivoirien a beaucoup d’offres en Angleterre et qu’il pourrait atterrir chez le rival Manchester United. « Yaya a beaucoup d’offres de différents pays, prêts à payer beaucoup d’argent, mais nous avons décidé de consacrer la saison prochaine à Guardiola et de prouver aux fans de City que Yaya n’est pas fini, et veut jouer la saison prochaine en Angleterre. Il est plein de force et d’énergie. Au moment où de grosses sommes sont payées, je déclare officiellement que Yaya est prêt à déménager en tant que joueur libre pour n’importe quel club anglais dans le top six. Je pense qu’un joueur comme Yaya serait bon pour un club comme Arsenal, Chelsea, Manchester United, Tottenham ou Liverpool ».

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment