11202018Headline:

Football: Eric Bailly commence à disparaître des petits papiers de Jose Mourinho?

En mal de temps de jeu depuis quelques mois, l’international défenseur central ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, craint d’avoir perdu la confiance de l’entraineur Jose Mourinho et pourrait décider d’aller voir ailleurs au mercato hivernal. Le Milan AC est déjà en embuscade !

Eric Bailly commence à disparaitre des petits papiers de Jose Mourinho. C’est un secret de polichinelle, le défenseur central ivoirien essuie désormais sa culotte sur le banc de touche des Red Devils. Cette situation inquiète le joueur, si bien qu’à l’approche du mercato hivernal, il est hanté par des envies d’ailleurs.

En tout cas, selon ESPN, Eric Bailly est fortement troublé. Depuis son remplacement après seulement 19 minutes de jeu, contre Newcastle, il est dans le spleen.

Critiqué par le manager pour les erreurs commises lors de la défaite 3-2 à Brighton en août, il n’a ensuite joué que quelques minutes en cinq matches de championnat avant la victoire (3-2) contre Newcastle.

Il devrait néanmoins faire partie du groupe pour le match de la Ligue des Champions contre la Juventus à Turin, le mercredi 7 novembre 2018.

Pour l’instant, nous apprend ESPN, des discussions sur une prolongation du contrat de Bailly, qui expire à la fin de la saison prochaine, n’ont pas encore eu lieu. Certes, le joueur est heureux à Manchester, mais le Milan AC suit de près sa situation, surtout que Mourinho est déterminé à renforcer ses options défensives en janvier 2019. Il a déjà ciblé Milan Skriniar (Inter Milan) et Toby Alderweireld (Tottenham). Pour remplacer qui ? Eric Bailly ? L’avenir nous situera.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment