10192017Headline:

Football: Hervé Renard crache ses vérités à Sidy Diallo après avoir été accusé d’un manque de respect à la Côte d’Ivoire….

« Je n’ai pas du tout apprécié certains propos tenus mercredi dernier par les responsables de la FIF (…). Depuis mon départ de la Côte d’Ivoire, par respect de ce que nous avons réalisé ensemble, je me suis toujours abstenu de dire quoi que ce soit sur mes relations avec la FIF ». A déclaré Hervé Renard en réplique de la déclaration de Sidy Diallo, président de la FIF, lors de la conférence de presse pour la présentation officielle du nouveau sélectionneur des Eléphants, Marc Wilmots.

Sidy avait déclaré que « l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire en 2015 avait manqué de respect à la Côte d’Ivoire ». Une affirmation qui n’a pas du tout été appréciée par le technicien français qui s’est empressé de lui répondre. Hervé Renard a répliqué que : « je pensais que nous étions liés par un pacte de non-agression. Mais aujourd’hui, je suis tout simplement triste et déçu de voir que Monsieur Sidy Diallo médiatise mon départ, en donnant surtout une fausse version aux Ivoiriens ». Et de préciser que, « la vraie raison pour laquelle j’ai quitté les éléphants est que la collaboration entre moi et Sidy Diallo était devenue impossible ». Il a rappelé qu’« il n’avait pas posé sa candidature pour un retour à la tête de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire ».

Dieudonné S 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment