06232017Headline:

Football : Jacques Anouma revient sur la scène, après la chute d’Issa Hayatou, voici….

 

 

On l’a vu très proche de Gianni Infantino, l’actuel président de la FIFA et ami d’Ahmad Ahmad, le tout nouveau président de la Confédération Africaine de Football, Jacques Anouma, ex président de la fédération ivoirienne de football, pourrait revenir sur la scène du football. Notamment au niveau continental. Interrogé sur son éventuel retour, l’homme s’est voulu rassurant. « Je n’attends pas grandes choses du président Ahmad Ahmad, cependant je peux lui être utile comme conseiller » A-t-il affirmé.

Poursuivant, il a ajouté « Pour être candidat à la CAF ou à la FIFA, il faut que mon pays me présente, mais je n’y compte pas trop, alors je reste dans mon coin. Si Ahmad Ahmad sollicite mes conseils, je serai présent, car, si j’ai pu aider certaines personnes lors de ces élections, c’est par ce qu’elles me l’ont demandées. En Côte d’Ivoire, aucune personne me l’a demandé »

Puis de conclure en disant ne pas avoir d’esprit de revanche envers certaines personnes, mais trouve plutôt dommage que la Côte d’Ivoire aie perdu des places très importantes au sein de ces institutions par orgueil et par méchanceté. Car cela n’était pas utile.

KOKOA S (Stagiaire)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment