09212018Headline:

Football: Julen Lopetegui sera sur le banc du Real Madrid après le Mondial 2018 ?

Julen Lopetegui sera sur le banc du Real Madrid après le Mondial 2018
Le Real de Madrid vient de trouver le successeur de Zinedine Zidane. Il s’agit de Julen Lopetegui, actuel sélectionneur de l’Espagne et ex-gardien de but, qui a signé un contrat de 3 ans.

L’actuel sélectionneur de l’Espagne, Julen Lopetegui, rejoindra le banc de touche du Real Madrid, après le Mondial 2018. Le club madrilène a publié, le mardi 12 juin 2018, un communiqué pour donner la nouvelle. « Julen Lopetegui sera l’entraîneur du Real Madrid après le Mondial de Russie 2018. Le Real Madrid C.F. communique que Julen Lopetegui sera l’entraîneur de l’équipe première pour les trois prochaines saisons. Julen Lopetegui rejoindra le club après la participation de la sélection espagnole au Mondial, après deux ans à la tête de l’équipe nationale », peut-on lire dans le communiqué.

Pendant sa carrière de joueur, il est passé par l’équipe réserve du Real Madrid avant d’intégrer la formation fanion. Il a également évolué au Barca, l’équipe rivale.

Comme technicien, il a déjà entrainé des équipes jeunes à la Fédération espagnole et le FC Porto.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment