12122018Headline:

Football: L’international attaquant ivoirien Nicolas Pépé est bien décidé à terminer la saison avec Lille ?

Selon l’entraineur Lillois, Christophe Galtier, l’international ivoirien Nicolas Pépé est intransférable, avant la fin de cette saison. Il a fait cette déclaration, le lundi 24 septembre 2018, en conférence de presse.

Nicolas Pépé ne sera pas transféré avant la fin de cette saison. L’international attaquant ivoirien auteur de 4 buts en 6 matches en Ligue 1 est devenu un joueur incontournable dans le dispositif de l’entraineur Christophe Galtier. « Nicolas est devenu un joueur intransférable. Je sais que le président souhaite le conserver toute la saison, que Nicolas souhaite aussi faire une saison pleine et que nous souhaitons aussi l’avoir avec nous. Donc je pense que tout le monde va se rejoindre de ce côté-là, mais on n’est pas à l’abri, au mercato d’hiver, d’avoir des offres », a déclaré le technicien lillois en conférence de presse.

Courtisé par l’Olympique Lyonnais (OL) au mercato d’été, les dirigeants lillois étaient sur le point de le lâcher quand le joueur a décidé de rester au Stade Pierre-Mauroy. Parce qu’il a estimé qu’il n’avait pas une garantie suffisante concernant son temps de jeu. Il a fait ce choix pour mieux progresser avec les Dogues.

Les courtisans de Nicolas Pépé devraient donc patienter encore.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment