12142018Headline:

Football: L’international ivoirien Wilfried Zaha victime de racisme a réagir avec sagesse à ses agresseurs, sur Instagram.

Victime de racisme lors du match à domicile contre Arsenal qui s’est soldé par un nul (2-2), Wilfried Zaha n’a pas manqué de repondre à ses détracteurs. Sur son compte Instagram, le footballeur a réagi avec sagesse aux actes de ces supporteurs qui ont proféré des menaces à son endroit et à celle de sa famille lors du match disputé le 28 octobre dernier.

« Pour toutes les personnes qui vont plus loin, qui sont racistes et qui souhaitent la mort de ma famille, je vous souhaite, à vous et à votre famille, le meilleur à mon tour. Ma vie est toujours très bonne malgré votre haine », a-t-il laissé sur les réseaux sociaux. Une réplique très appréciée par ses fans.

Rappelons qu’à ce match le mileu de terrain a obtenu un penalty en fin de match que son capitaine, Luka Milivojevic, s’est chargé de transformer. Si certains suporters étaient ravis de la prestation, d’autres par contre ne l’on pas apprécié au point où ils lui ont proféré des menaces de mort à caractère raciste au joueur.

Mélèdje Tresore

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment