01172019Headline:

Football: Nicolas Pépé est bien parti pour être Gunners la saison prochaine.

Dans la soirée de ce samedi 30 décembre 2018, son entraîneur Christophe Galtier a évoqué son avenir et a déclaré qu’il serait préférable pour l’attaquant ivoirien qui « souhaite terminer cette saison en France » de quitter le LOSC à la fin de la saison pour une équipe plus importante.

Advertisement
End of ad break in 13 s
You can close Ad in 4 s
Nicolas Pépé, intéresse de grosses écuries européennes. Avec 12 buts et 5 passes décisives, le jeune prodige ivoirien est le joueur le plus décisif du championnat français de première division (Ligue 1). L’attaquant de Lille (Losc) est devenu l’une des priorités de grands clubs à l’image d’Arsenal, équipe de première league anglaise.

Nicolò Schira, journaliste pour la Gazzetta dello Sport, déclarait à ce sujet qu’Arsenal avait fait une offre de 50 M€ (32 723 661 074 Fcfa) pour l’Ivoirien, mais que le LOSC avait refusé. Les dirigeants souhaiteraient obtenir plus d’argent et refuseraient catégoriquement de céder leur leader en attaque en pleine saison.

N’empêche que son coach Christophe Galtier semble résolu à lâcher prise sur son serial buteur. Mais, à la fin de la saison en cours. « Je le crois quand il dit qu’il veut rester cet hiver, il est bien au LOSC et il veut faire une année complète. Je le crois d’autant plus qu’il nous l’a dit cet été et qu’il est resté. Je pense qu’à la fin de la saison, il faudra qu’il parte, qu’il aille dans un club qui enchaîne les participations aux compétitions européennes, où l’exigence est encore supérieure », a déclaré M. Galtier à La Voix du Nord.

Olivier YEO

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment