11162018Headline:

Football: Pep Guardiola a réagi à la rumeur indiquant qu’il envisageait recruter Lionel Messi à Manchester City.

Pep Guardiola a réagi à la rumeur indiquant qu’il envisageait recruter Lionel Messi à Manchester City. Dans les colonnes du quotidien El Mundo, il était indiqué que le technicien espagnol Pep Guardiola aurait tenté de recruter Lionel Messi l’an passé en lui proposant un contrat de plus de 285 millions d’euros sur cinq ans.
Mais face aux médias au cours d’une conférence de presse vendredi dernier, l’ancien entraîneur du FC Barcelone arrivé à Manchester City en 2016, a démenti cette information confirmant ainsi les déclarations des dirigeants de son club qui l’avaient déjà balayé d’un revers de la main, depuis l’année passée.

«Quand j’ai quitté Barcelone pour rejoindre le Bayern Munich, puis Manchester City, je n’ai jamais, jamais demandé à Lionel Messi de venir me rejoindre. Je ne suis jamais arrivé dans un club en disant : je veux ce joueur. Jamais. Je sais à quel point Messi est important pour le Barça. Je l’ai déjà dit mille mois, je veux qu’il y reste.», a déclaré le coach espagnol.

C’est depuis l’année dernière que Lionel Messi a prolongé avec le FC Barcelone. L’attaquant argentin y est désormais lié jusqu’en 2021 avec une clause libératoire d’un montant de 700 millions d’euros.

En attendant, la pulga blessé au bras lors du match de la liga contre Seville il y a environ une semaine, sera privé des aires de jeu pendant les deux prochaines semaines.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment