01172017Headline:

Football / Puma dévoile les nouveaux maillots de la Côte d’ivoire du Ghana, et du Cameroun

puma maillot

Puma a dévoilé le lundi les nouveaux maillots qui vont habiller trois cadors du continent : la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Ghana, qui bénéficie de la tenue la plus novatrice

Les sélections africaines gâtées ! Ce lundi, Puma a dévoilé les nouveaux maillots que vont revêtir les trois têtes d’affiche du continent qui s’habillent chez la marque allemande : le champion d’Afrique, la Côte d’Ivoire, son dauphin, le Ghana, ainsi que le Cameroun. Des tenues pas franchement révolutionnaires dans l’aspect mais quelques modifications sont à noter.

Chez les Eléphants, la principale nouveauté réside dans l’apparition d’un col vert et de très discrètes bandes horizontales grisées sur le torse. Au Cameroun, les motifs foncés de la précédente version laissent place à une tunique beaucoup plus épurée qui se distingue par des bandes horizontales sur le torse. Enfin, le maillot le plus novateur a probablement été réservé au vice-champion d’Afrique, le Ghana. Au lieu de leur tunique blanche unie, les Black Stars évolueront désormais avec un maillot aux manches foncées et avec un col jaune.

« Ces maillots renforcent la puissance, régulent la température et permettent une liberté de mouvement. Ils permettent à nos équipes africaines d’évoluer au maximum de leurs capacités« , a assuré Puma dans son communiqué. Vérification dès ce lundi soir pour le Cameroun, qui étrennera sa nouvelle tenue en match amical contre la France, tandis que la Côte d’Ivoire le fera samedi contre le Gabon. Le Ghana attendra un peu plus tard dans l’année.

Source : infosdaccra

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment