01192022Headline:

Football: « Ronaldo est à moins un pour l’équipe de Man Utd, il devrait être mis au banc » “ancien international nigérian, Victor Ikpeba”

L’ancien international nigérian, Victor Ikpeba a décrit Cristiano Ronaldo comme « un moins un » pour l’équipe de Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer.

L’ancien attaquant nigérian a conseillé à Solskjaer de laisser tomber la superstar portugaise sur le banc. Le dernier match de Manchester United avant la pause internationale était une défaite 2-0 contre Manchester City et Ikpeba a également remis en question la tactique déployée par Solskjaer. L’ancien footballeur africain de l’année a remis en question la contribution de Ronaldo à l’équipe malgré le fait que l’international portugais ait marqué 9 buts en 12 apparitions cette saison.

Ikpeba a blâmé les attaquants de United pour la défaite contre Man City, affirmant qu’ils n’avaient pas réussi à jouer un match pressant alors que les joueurs de City se défendaient en bloc. L’ancien ailier monégasque a noté que Ronaldo avait un excellent pedigree de buts mais ne contribuait que peu ou rien à l’équipe des Red Devils. « Les grands managers viennent de la capacité à tirer le meilleur de vos joueurs, mais si Ole Gunnar Solskjaer n’obtient pas le meilleur de ces joueurs, je pense que certains des joueurs de Manchester United à l’avant sont très paresseux », a déclaré Ikpeba à SuperSport’s Monday Night Football.

«Je veux que nous regardions le match contre Man City, comment Jesus, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva ont fait pression. Ils n’ont pas permis aux défenseurs de commencer la construction à partir de la défense, pourquoi les joueurs de Man Utd ne peuvent-ils pas faire de même ? Nous avons vu ce que Crystal Palace a fait à Manchester City, ils ont très bien défendu. Je dis toujours que Ronaldo est moins un pour Manchester United. Il peut marquer de beaux buts, il ne peut pas défendre. Quand vous regardez l’opposition, ils défendent en équipe, ils attaquent en équipe, ils savent quand jouer le jeu de pressing. Solskjaer doit être impitoyable. Je veux dire mettre Ronaldo sur le banc lorsqu’il ne se comporte pas bien ».

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles