11222019Headline:

Football: Ronaldo tacle indirectement Neymar sur son hygiène de vie

Il y a quelques jours, la star portugaise Cristiano Ronaldo a livré une longue interview à France Football. Une occasion pour le quintuple ballon d’Or de revenir sur sa carrière et sur plusieurs autres sujets comme son arrivée à la Juve, le Ballon d’Or mais aussi son hygiène de vie.

Ronaldo a expliqué à cet effet que son hygiène de vie est correct depuis le début de sa carrière. C’est pour cette raison qu’il réalise ces belles performances malgré qu’il soit actuellement âgé de 34 ans.

L’attaquant portugais de la juventus de turin a également profité de cette occasion pour tacler les jeunes joueurs régulièrement blessés : “Regardez les jeunes joueurs ! À 25, 26, 27 ans, combien d’entre eux se blessent de manière récurrente. Vous pensez vraiment que c’est une coïncidence ? Ils disent que c’est de la faute à pas de chance. Mais c’est quoi le manque de chance ?”, a-t-il lâché. Une déclaration qui viserait sans doute Neymar actuellement âgé de 27 ans et blessé quatre fois en deux années de suite.

Du côté de la juventus, il faut dire que les fans du club ont de la chance de compter Cristiano Ronaldo dans leur effectif, un joueur de calibre supérieur. La star portugaise est déterminée à faire gagner la Vieille Dame. Pour cela, l’ex-attaquant madrilène est toujours autant très engagé dans le travail. Il connait d’ailleurs très peu de blessure au cours de sa carrière.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment