09202019Headline:

Football/Scandale: après son penalty loupé contre Wolves, Paul Pogba victime d’injures racistes

En clôture de la J-2 de Premier League, Wolves et Man U se sont séparés sur un score de parité 1-1. Alors qu’il pouvait donner l’avantage à la 68e au Mancunien, Paul Pogba a loupé un penalty. Et depuis, c’est un raz-de-marée d’aversion qui s’abat sur le champion du Monde 2018. Inadmissible ?
« Après la rencontre, l’international tricolore a en effet été la cible d’un nombre incalculable d’insultes sur Twitter, dont de très nombreuses à caractère raciste », rapporte 20Minutes.

Incroyable ! car tout le monde peut rater un penalty, a répondu en soutien un fan du français. « Tout le monde au club est dégoûté par les abus raciaux qui ont visé Paul Pogba la nuit dernière et nous les condamnons totalement. Les individus qui ont exprimé ces propos ne représentent pas les valeurs de notre grand club » , a répondu dans un communiqué officiel, le club Mancunien. La direction du club anglais pense travailler à identifier les auteurs de ces insultes racistes sur les réseaux précités afin de prendre les mesures « les plus dures ».

L’international français a reçu ce matin les soutiens de ses partenaires notamment Marcus Rashford et Harry Maguire.

Marcus Rashford : Manchester United est une famille. @paulpogba
est une énorme partie de cette famille. Vous l’attaquez vous nous attaquez tous …

Harry Maguire : Répugnant. Les médias sociaux doivent faire quelque chose à ce sujet … Chaque compte ouvert doit être vérifié par un passeport (ou) permis de conduire. Arrêtez ces trolls pathétiques qui font de nombreux comptes pour

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment