05252019Headline:

Football: Zlatan Ibrahimovic s’attaque à Cristiano Ronaldo.

L’ancien attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic s’est récemment attaqué à la star portugaise Cristiano Ronaldo au sujet de la déclaration du joueur de la juve selon laquelle rejoindre la juventus de turin ”est un nouveau défi auquel il était confronté.” Pour le suédois, ”ce n’est pas du tout un défi de rejoindre la juve”.

“Cristiano parle de nouveaux défis. Pour lui, c’est un défi de rejoindre un club où il est normal de remporter le championnat. S’il cherchait un défi, il serait venu il y a quelques années, quand le club était en Serie B, pour le ramener en Serie A et redevenir champion. Ce sont des conneries ! Signer à la Juventus n’est pas du tout un défi.” a lâché Zlatan Ibrahimovic.

De son côté Cristiano Ronaldo semble plutôt bien se sentir à Turin. Auteur du but de la victoire, dimanche dernier lors du choc face à la Lazio Rome (2-1), l’international portugais poursuit sa belle série. Il a en effet inscrit cinq buts lors de ses cinq derniers matches. De quoi lui permettre d’afficher 15 buts après 21 journées.

En plus de ses belles performances du côté de la juve, le nom de Cristiano Ronaldo a aussi été récemment évoqué dans le cadre de la levée de fond pour poursuivre les recherches de l’avion qui transportait l’ancien Nantais Emiliano Sala.

Le nom de Kylian Mbappé apparaît tout en haut de la liste des dons les plus élevés, avec 30 010 euros. Par contre, celui de Cristiano Ronaldo n’y apparaît pas.

Il faut dire que depuis la disparition de l’avion du footballeur nantais, Ronaldo ne s’est pas fait remarquer pour sa contribution mais plutôt pour une autre raison, notamment une photo postée sur ses comptes instagram twitter, on le voit, tout sourire dans un jet privé, quelques heures seulement après l’annonce de la disparition de Sala.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment