03212019Headline:

Footboall: Chapeau bas à Gervinho et Wilfried Zaha.

La saga des pros ivoiriens : gervinho et zaha en mode terminator !

Comme tous les lundis, Sportmania.ci fait un tour d’horizon des prestations des joueurs ivoiriens expatriés sur le Vieux Continent. Chapeau bas à Gervinho et Wilfried Zaha, tous deux buteurs.

Muet lors de ses deux dernières sorties avec Parme, on attend la réaction de Gervinho samedi sur le terrain d’Empoli. Attendu, l’international a parfaitement répondu aux attentes en signant une prestation de haute volée. Incisif et particulièrement en jambes, la star ivoirienne a ouvert la marque pour les siens dès la 13è mn. Si Empoli n’a pas tardé à revenir au score, Gervinho a continué d’harceler et de causer tous les soucis à l’équipe locale. Le travail de sape de l’ancien joueur de l’AS Roma permettra à Parme de marquer deux autres buts que les Gialloblu ne parviendront cependant à conserver. Score finale (3-3).

Auteur d’un doublé le week-end dernier mais resté aphone en milieu de semaine devant Manchester United, Wilfried Zaha a repris sa marche en avant contre Burnley.  L’ailier ivoirien de Crystal Palace a pris une part active dans le large succès de son équipe sur le terrain des Clarets (3-1). Tranchant, l’Eléphant a plusieurs mis au supplice les défenseurs adverses avant d’agrémenter sa superbe prestation d’un but, le troisième des Eagles. Le voilà désormais à huit réalisations en…

Lire la suite sur: sportmania.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment