03302017Headline:

France –Ancien international joueur Roger Boli condamné à quatre mois de prison ferme ;Les raisons

roger boli

 dette fiscale en France – Peine de prison ferme pour Roger Boli

La famille Boli est en train de se rendre célèbre pour des motifs peu réjouissants. En effet, le meilleur buteur du championnat de France en 1994 Roger Boli, frère ainé de l’ancien Marseillais Basile Boli, va faire la prison en raison de sa dette fiscale au trésor public (plus de 270.000 €), rapporte la Voix du Nord.

Le tribunal de grande instance d’Arras a en effet condamné l’ancien joueur du RC Lens à 4 mois de prison fermes assortis d’une amende de 2000 € de dommages et intérêts. Ce n’est pas la première fois que l’ancien international espoir s’illustre sur la scène judiciaire, lui qui a déjà été sanctionné pour conduite sans permis et outrage à agent. Après sa carrière de foot, Roger Boli s’était reconverti comme agent de joueurs.
(Liman Serge avec Footmercato.fr)

Arras : l’ex-attaquant du RC Lens Roger Boli condamné à quatre mois de prison pour détournement d’objets saisis

Ce lundi 24 août après-midi, le tribunal de grande instance d’Arras a condamné Roger Boli, le frère de Basile, à quatre mois de prison et 2 000 euros de dommages et intérêts à verser à la direction générale des finances publiques, pour«détournement d’objets saisis entre ses mains en garantie des droits d’un créancier et confiés à sa garde».

En clair, l’ancien attaquant du RC Lens, qui doit un peu plus de 270 000 euros aux impôts, s’est défait de deux téléviseurs, d’un home cinéma, de deux ordinateurs portables et d’un tapis de course pourtant placés sous les mains de la justice. Le délit remonte au 25 janvier. Problème, depuis cette date, le Franco-Ivoirien, expulsé de son domicile arrageois, est introuvable. Il ne s’est ainsi pas présenté à la barre ce lundi.
Avant cette affaire, le casier de Roger Boli présentait déjà trois condamnations pour outrage à agent public, conduite sans permis et, en 2010, pour avoir produit un faux mandat exclusif dans le cadre sa nouvelle fonction d’agent de joueur.

Lavoixdunord

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment