06212024Headline:

France: Deux joueurs de l’OM victimes d’une attaque à main armée

Malgré une non-qualification pour les compétitions européennes la saison prochaine, l’OM a fini la campagne actuelle sur une victoire, tombeur du Havre (2-1), dimanche soir. Une belle soirée qui a cependant failli tourné en cauchemar pour deux joueurs, victimes d’une attaque à main armée.

A l’instar des autres clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a disputé dimanche soir son dernier match de la saison. Les Phocéens ont battu le Havre (2-1) au stade Océane. Une bonne note pour les Olympiens qui ont cependant fini à la 8è place, et donc non qualifiés pour les prochaines compétitions européennes.

Mais malheureusement, la soirée a failli tourné en cauchemar pour deux joueurs de l’effectif marseillais, victimes d’un car-jacking selon les informations d’Europe 1. La scène s’est passée dans la nuit du dimanche à lundi, aux alentours de 4 heures du matin.

Les internationaux camerounais Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes d’une tentative de vol à main armée de leur véhicule dans les quartiers sud de Marseille. Les malfaiteurs, armés, ont tenté de s’emparer de leur voiture mais ont échoué dans leur entreprise.

Lors de l’incident, les assaillants ont fait usage d’au moins une arme à feu, et plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur le véhicule des joueurs, comme l’a rapporté une radio locale. Heureusement, aucun des deux sportifs n’a été blessé pendant cette agression. Les agresseurs, qui ont pris la fuite, sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.

 

What Next?

Recent Articles