10192018Headline:

France: Karim Benzema fait des révélations sur la bagarre survenue entre Kaaris et Booba

Le footballeur Karim Benzema s’est retrouvé mêlé à la bagarre survenue entre les rappeurs français, Kaaris et Booba, révèle un média français.

Après la diffusion de la vidéo qui montrait ces deux artistes en train de se battre, ‘’Atlantico.fr’’, un média français en ligne, a tout de suite publié un article sur l’altercation qu’il y a eu avec la photo du footballeur français Karim Benzema comme illustration de l’article, dit le site foot.01. Cette information a amené les internautes à s’interroger.

Cela n’a pas été du goût du de l’ex-numéro 10 de la France. « Bonjour les responsables de atlantico.fr. Pensez-vous publier des excuses à Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement, il n’y a pas de responsable dans votre récréation ou pardon rédaction », a publié le footballer sur son compte Twitter.

Après plusieurs réactions des fans du joueur, le média a dû bien évidemment changer la photo d’illustration de l’article.

Rappelons que Booba et Kaaris ont été interpellés et été placés en garde le mercredi 01 Aout 2018 après leur bagarre à l’aéroport d’Orly. La rivalité qui met ces deux hommes régulièrement en scène a également impliqué des membres de leur entourage dont 09 personnes placées en garde à vue. L’altercation a provoqué des retards de vol et fermeture temporaire d’un hall.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment