01192017Headline:

France/ Serge Aurier jouera, malgré sa condamnation

serge aurier

Deux mois de prison ferme pour violences sur personne dépositaire de l’ordre public lors d’une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne le 30 mai.

C’est la sentence qui été retenue contre Serge Aurier, international ivoirien occupant le poste de défenseur au PSG, ce lundi 26 septembre 2016, a relayé l’Agence française de presse (Afp).

Toutefois, l’agence précise que « sa condamnation n’ayant pas été assortie d’un mandat de dépôt à l’audience, rien n’empêche au plan judiciaire Serges Aurier de jouer son prochain match mercredi en Ligue des champions sur la pelouse du club bulgare de Ludogorets. »

Selon cette même source, le tribunal correctionnel de Paris a également condamné M. Aurier à 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral ainsi qu’à 1 500 euros de frais de justice.

L’altercation s’était déroulée lors du contrôle de son véhicule, mal stationné, par des policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) au petit matin du 30 mai 2016, à la sortie d’une boîte de nuit du 18e arrondissement de Paris, a rappelé cette source.

Fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment