10192017Headline:

France: Un professionnel ivoirien obligé de mettre fin à sa carrière de football/le communiqué de presse,de son club

Dans un communiqué de presse, le club US Orléans de Ligue 2 (France), a annoncé l’arrêt de la carrière professionnelle de Guié Guié Abraham.

‘‘Le club a le regret de vous annoncer que son attaquant Guié Guié Abraham doit mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel pour des raisons de santé. Le bilan annuel des footballeurs professionnels a révélé des anomalies cardiaques incompatibles avec la poursuite en toute sécurité d’une carrière sportif de haut niveau…’’ a dit en substance ce communiqué.

Auteur de 13 buts en Ligue 2 avec Tours lors de la saison 2010-2011, Guié Guié Abraham était de retour en Ligue 2 cet été à Orléans, après quatre années à Limassol (Chypre). L’international ivoirien qui attendait de se relancer, s’était distingué dès la première journée du championnat de la Ligue 2, avec US Orléans, en ouvrant le score dès la huitième minute contre Nancy (3-1).

Absent depuis la deuxième journée de championnat, l’attaquant de 31 ans ne foulera plus les pelouses et doit mettre un terme à sa carrière. «Cet avis a été prononcé par la commission cardiologique de la FFF au regard des connaissances actuelles et après des examens poussés», complète le communiqué.

2A

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment