11192017Headline:

Grand Match Cote d’Ivoire-Maroc : Les marocains à Abidjan avec leurs propres cuisiniers

Le samedi 11 Novembre prochain, jour de l’opposition entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atlas, arrive à grands pas. La tension ne cesse de monter au sein des deux sélections. Aucun détail ne va être négligé par les différentes fédérations. Séances d’entrainement, déplacements, sécurité, logement, nourriture et autres. Et, c’est sur le dernier point (Nourriture), que la délégation marocaine semble être plus inquiète. Le mercredi 08 novembre dernier, les marocains ont foulé la terre ivoirienne.

Cela, à la grande joie des autorités ivoiriennes. Cependant, contre toute attente, les lions ont refusé le car de la FIF mis à leur disposition pour leurs déplacements.

Puis, une chose curieuse a attiré l’attention des ivoiriens. Logé dans un grand Hôtel Abidjanais, nous avons constaté que la délégation marocaine est arrivée sur les bords de la lagune Ebrié avec ses propres cuisiniers.

Une présence qui a créé une polémique. Pour de nombreux ivoiriens, la présence de cuisiniers au sein de la délégation marocaine, a certainement pour raison la peur de subir le coup du « jus d’orange » évoqué par Pierre Emerick Aubameyang, lors de la 4 ère journée des éliminatoires du mondial 2018.

KOKOA S

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment