08202017Headline:

Hervé Renard: “Voici la condition pour que nous gagnons la CAN 2015”

renard

Le sélectionneur ivoirien Hervé Renard Rechercher Hervé Renard a réagi après le tirage au sort de la CAN Rechercher CAN 2015 ce jeudi sur les antennes de France 24.

Pour le technicien qui été présent à Malabo Rechercher Malabo lors de la cérémonie, la Côte d’Ivoire peut remporter le trophée, si les joueurs ont conscience qu’ils devront être collectifs et non individualismes, comme par le passé.

« La Côte d’Ivoire fait toujours partie des favoris au départ d’une Coupe d’Afrique, tous les deux ans les mêmes choses se répètent : est-ce enfin la bonne année ? » a –t-il expliqué Hervé Renard Rechercher Hervé Renard sur la chaine internationale Française, avant d’ajouter « Le principal adversaire de la Côte d’Ivoire, c’est elle-même. Si les joueurs ont conscience qu’ils doivent jouer ensemble, qu’ils doivent former un groupe où l’individu n’a pas trop d’importance par rapport au collectif, cette équipe peut gagner cette Coupe d’Afrique.»

La Côte d’ Ivoire est logée dans la poule D avec le Mali, le Cameroun et la Guinée. Elle débutera la compétition le 20 janvier prochain, contre la Guinée et le Mali le 24 janvier à Malabo, avant de terminer la phase des poules contre le Cameroun le 28 janvier, dans une ville qui reste à déterminer par la CAF.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment