06242024Headline:

Ibrahimovic blessé à l’échauffement et risque le reste de la saison

Stefano Pioli avait l’intention de lancer l’attaquant dans le onze de départ de l’AC Milan-Lecce, mais a dû le remplacer par Rebic.

Stefano Piolo s’est retrouvé, ce dimanche, contraint d’opérer un changement de dernière minute dans le onze de départ de l’AC Milan pour le match de la 31e journée de Serie A, face à Lecce, à San Siro, qu’il finirait même par remporter, par 2- 0.

L’entraîneur des Rossoneri avait l’intention de lancer l’international suédois Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ, chose qui ne s’était pas produite depuis plus d’un mois, depuis la défaite 3-1 face à l’Udinese, mais il a fini par se blesser lors d’exercices d’échauffement, donc il a dû être remplacé par Ante Rebic.

La presse sportive italienne avance que l’attaquant de 41 ans risque fort de ne plus pouvoir rejouer avant la fin de la saison. Cependant, lors de la conférence de presse qui a suivi le coup de sifflet final, l’entraîneur a choisi d’être plus prudent.

«Il a senti quelque chose dans son mollet et s’est arrêté… Je pensais le faire jouer, mais il m’a dit qu’il n’était pas disponible. Je ne sais pas quelle est l’ampleur du problème, mais il a senti quelque chose», a-t-il dit, dans des déclarations reproduites par le portail transalpin Tuttomercatoweb.

 

 

What Next?

Recent Articles