04012023Headline:

Il avoue : «Il faut savoir mettre la pression sur l’arbitre. Mourinho nous a préparés…»

Jerzy Dudek a rappelé les «batailles» entre le Real Madrid et Barcelone, sous le «règne» de l’entraîneur portugais.

Jerzy Dudek a accordé une longue interview à l’édition de ce lundi du journal espagnol As, dans laquelle il évoque avec tendresse la saison 2010/11, au cours de laquelle il a eu l’occasion de travailler en étroite collaboration avec José Mourinho, au Real Madrid.

L’ancien international polonais a supposé que l’arrivée de l’entraîneur portugais au Santiago Bernabéu avait porté la rivalité avec Barcelone à “un autre niveau”, ce qui a inévitablement fini par produire des moments de grande tension.

«Quand Guardiola et Mourinho sont arrivés, c’était fou de regarder les combats. Vous pouvez apprendre beaucoup d’eux. Vous devez vous concentrer sur tous les petits détails. Vous devez savoir mettre la pression sur l’arbitre. Nous avons appris cela de Barcelone . Mourinho nous a préparés», a-t-il déclaré.

«Il a dit” Les garçons, ils mettent toujours la pression sur l’arbitre, ils doivent faire de même. Ils ne peuvent pas se rendre. Ils doivent également contrôler ce facteur “. Nous avons dû arrêter Messi, même si c’était impossible. Ils avaient une grande personnalité», a-t-il ajouté.

L’ancien gardien a également révélé le beau geste réalisé par Special One, en fin de contrat qui le liait au club, lui permettant d’être titulaire dans la défaite appliquée à Almería, par 8-1, dans ce qui a été le jeu d’adieu aux meringues.

«Il m’a demandé si je voulais continuer, et il a dit ‘Si tu veux, on te signera un autre contrat, mais si tu veux rentrer chez toi, tu dois me le dire, parce qu’on doit jouer un match en ton honneur votre dernier match pour dire ‘au revoir’ aux supporters et aux joueurs», a-t-il ajouté.

 

What Next?

Recent Articles