05302023Headline:

Il n’y a plus de patience avec Neymar : les soirées du joueur déclenchent un scandale au PSG

Le joueur brésilien est une fois de plus le protagoniste de son comportement dans la ville de Paris.

Le séjour de Neymar au PSG devient de plus en plus difficile, bien que le Brésilien veuille continuer à partager une équipe avec Lionel Messi et Kylian Mbappé , son comportement ne fait que chasser cette possibilité.

Depuis plusieurs mois, on parle de la volonté du PSG de libérer Neymar à partir de juin. Le joueur avait lassé certains dirigeants du Paris Saint Germain. Mais le joueur a communiqué qu’il ne voulait pas partir avant la fin de son contrat.

Et bien que Neymar se remette maintenant de sa blessure à la cheville droite, cela n’arrête pas de générer la polémique qu’ils ne font que l’éloigner de Paris. Selon le journal L’Équipe, les voisins du joueur n’arrêtent pas de se plaindre des soirées continues que fait le Brésilien.

Neymar a son domicile dans la ville de Bougival, une petite commune de la périphérie parisienne d’environ 7 000 habitants. D’après les témoignages des voisins, l’alcool et les femmes priment lors des fêtes.

Le journal français a pris le temps de recueillir les déclarations des voisins du joueur qui affirment que le bruit que génère Neymar avec ses soirées, qui durent jusqu’aux petites heures du matin, est insupportable.

Ce type de comportement de la part de l’idole brésilienne ne fait qu’augmenter l’envie du PSG de lui trouver une porte de sortie à partir de juin. Avec son départ, l’éventuelle continuité de Lionel Messi serait favorisée, puisque l’équipe réduirait un salaire très élevé avec le Brésilien.

 

What Next?

Recent Articles