05242017Headline:

Impact /Phenomène Drogba continue 2 buts en 2 minutes ! (vidéo)

Deux buts en l’espace de deux minutes, oui vous avez bien lu ! C’est l’exploit que l’international ivoirien a réalisé hier et qui a permis à son équipe(l’Impact de Montréal) de vaincre le Toronto FC 2-1 pour grimper au troisième rang dans l’Association Est.

Grâce à cette victoire, l’Impact (15-13-6) accueillera le TFC (15-15-4) en milieu de semaine au stade Saputo lors d’un match de premier tour des éliminatoires de la MLS. Le gagnant de cette rencontre accédera aux demi-finales de l’Est: un niveau que l’équipe recherche totalement mais revenons sur le phénomène Drogba !

La troupe de Mauro Biello se retrouvait devant un déficit de 1-0 à la mi-temps en raison d’un but de Jozy Altidore de l’équipe adverse à la 45e minute. Mais plus, en raison des autres matchs en cours, l’Impact se dirigeait vers une sixième place dans l’Est et une visite à Toronto: un échec plus que cuisant !

Cependant, “Super Drogba” n’avait pas encore dit son dernier mot !

Quelques minutes plus tard, l’ancien sociétaire de Chelsea a inscrit un autre chapitre de son séjour à Montréal. Il a inscrit ses 10e et 11e buts lors des 54e et 55e minutes, faisant exploser de joie la salle comble de 20 801 spectateurs.

Drogba a toutefois semblé se blesser avec moins de dix minutes à faire après avoir été atteint à la jambe droite par le défenseur du TFC Ahmed Kantari. Il est revenu sur le terrain, mais avait un peu de difficulté à se déplacer.

L’Impact a signé une première victoire cette saison quand il accorde le premier but (1-12-2) et quand il tire de l’arrière à la mi-temps (1-8-1). Le TFC a subi des premières défaites dans ces deux situations.

Merci Didier Drogba !

Thaëïl’D.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment