07272017Headline:

Impliqué dans un scandale de sextape voici l’ intégralité de la conversation téléphonique de Benzema

 karim benzema

Affaire de la sextape: «L’Equipe» publie en intégralité la conversation téléphonique de Benzema

Le quotidien «L’Equipe» publie en intégralité une conversation téléphonique de Karim Benzema, impliqué dans un scandale à la sextape, et ce «dans un souci de clarté»…

Après les premières révélations, voici l’intégralité de la discussion. Dans son édition du 11 novembre, le quotidien l’Equipe publie l’intégralité de la fameuse discussion téléphonique entre Karim Benzema et Karim Zenati, son ami d’enfance suspecté d’avoir été contacté par les maître-chanteurs pour faire le lien avec Mathieu Valbuena, victime d’un chantage supposé à la sextape.
Pour expliquer sa démarche, le quotidien argue que c’est « dans un souci de clarté et de vérité que nous publions pratiquement en entier le contenu brut de la retranscription de cette écoute révélée par Europe 1 » la veille, de manière parcellaire. Ce que l’avocat de Karim Benzema, Me Cormier, avait alors considéré comme scandaleux : « Je découvre qu’il y a certains passages qui sont évidemment des passages qui peuvent être mal interprétés… On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés et volontairement les plus désagréables ».

S’en suit donc la retranscription détaillée de la conversion. Tout n’y est pas toujours clair, mais les propos révélés le 10 novembre sur Europe 1 s’y trouvent bien.
Benzema semble rigoler de la réaction de Valbuena
Karim Benzema dit en effet à son ami que Valbuena ne « semble pas (les) prendre au sérieux ». « Au début il croyait, il croyait que (…) tu vois, que c’était une blague, poursuit Benzema. (…) Moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie. (…). »
Plus étonnant, Benzema semble rigoler avec son ami de la façon dont Valbuena a réagi à la discussion avec Benzema: « Il était tout blanc », « je l’ai vu avaler de travers », « tu vois le mec quand il est en panique, t’as vu ? », lance l’attaquant du Real.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment