09232020Headline:

INCROYABLE: Adebayor accuse sa mère de sorcière et la jette à la rue

adebayor

La question de la sorcellerie en Afrique ne cesse de faire des victimes. Elle a longtemps été à l’origine de la dissolution de nombreuses familles. Aujourd’hui, la famille du footballeur togolais Emmanuel Adebayor en fait les frais.
En effet, l’attaquant de Tottenham (D1 Angleterre) a viré sa mère de son domicile à Londres et interdit à ses sœurs de lui rendre visite. Depuis lors, la famille est divisée et la star des « Éperviers » du Togo n’adresse plus la parole aux femmes.
L’une de ses soeurs, Maggie, a déclaré à la radio anglaise Peace FM qu’Adebayor les « accuse d’utiliser la sorcellerie pour mettre un terme à sa carrière« . Interrogé à son tour, l’ancien joueur du Real Madrid affirme qu’il ne veut plus voir sa mère « Je ne peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes sœurs, a comploté contre moi » a déclaré le joueur.
Pourquoi Adebayor accuse-t-il celle qui l’a mise au monde de sorcière ? Nous le saurons vous le répondre. Dans les jours à venir, nous en saurons davantage sur cette affaire.

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles