07222024Headline:

Infrastructures socio-sportives : La cellule-projet installée

La cérémonie d’installation de la cellule projets des infrastructures socio-sportives du ministère délégué en charge des sports et du cadre de vie s’est tenue le mardi 25 juin 2024, à la salle de conférence dudit ministère sis au 2ème étage de la Tour A Abidjan-Plateau.

L’inspecteur général Adjoint M. Henri Kouassi a représenté le ministre Adjé Silas Metch à cette cérémonie d’installation, indique une publication du ministère des sports.

Composée de deux organes que sont le Comité de pilotage et le Secrétariat technique, la Cellule projets des infrastructures socio-sportives a pour Président le Directeur de Cabinet Adjoint, Essoh Jacques Lath.

Cette cellule installée dit-on, aura pour mission la réhabilitation des infrastructures socio-sportives. A cet effet, elle est chargée de définir un plan annuel d’activités; d’élaborer les projets de réhabilitation et de rénovation; faire des études de faisabilité des infrastructures sportives; assurer le suivi et l’évaluation des projets; préparer; suivre l’exécution des missions; produire un rapport annuel en fin d’exercice et des rapports circonstanciés.

What Next?

Recent Articles