06022023Headline:

Iniesta prévient Erling Haalandn: «Ce sera difficile de vaincre Messi et Cristiano Ronaldo…»

Andrés Iniesta a accordé une longue interview à l’édition de ce dimanche du journal espagnol As, dans laquelle il a abordé divers sujets, dont le fait qu’Erling Haaland n’était pas présent au Qatar, la Norvège n’ayant pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde.

L’international espagnol a avoué qu’au Japon, où il représente Vissel Kobe, il ne suit pas «si directement» la carrière de l’attaquant à Manchester City, mais dit ne pas douter de ses qualités : «C’est évident que c’est une bête».

«S’il maintient la moyenne actuelle [des buts marqués], il pourra peut-être y arriver, mais vaincre Leo [Messi] et Cristiano [Ronaldo] sera très difficile», a prévenu l’ancien joueur de Barcelone, qui a également souligné vos paris pour le chiffre de la Coupe du monde.

«Les premiers qui me viennent à l’esprit sont Messi, Neymar et Mbappé. Les trois peuvent être décisifs, mais j’apprécie aussi d’autres joueurs, comme Busquets, qui est fondamental dans l’équipe nationale espagnole, ou Jordi Alba. Ils peuvent aussi faire la différence», a-t-il ajouté.

 

What Next?

Recent Articles